dimanche 16 septembre 2007

melting sketches




8 commentaires:

luluc roti411 a dit…

Grrroamrfleiiizr...hermf...humf...kuf, kuff...j'me suis étranglée tellement qu'c'est trop beau, truc de gros guedin!

Jérémie Moreau a dit…

mais ... mais ... oooH... un commentaire... un commentaire gentil... un commentaire gentil d'une personne que j'affectionne tout particulièrement... je suis touché...coulé

turcios curriculum a dit…

PRECIOSO TRAZO E ILUSTRACIÓN!
SALUDOS

ALEXIS a dit…

très cool tes petites illustres...

bac-à-sable a dit…

hey trop cool tes croquis!

Palabres a dit…

Mais... Où sont les textes?

jean-baptiste Andreae a dit…

Bon ben moi aussi je vais y aller de mon commentaire. J'adore le Picsou qui a l'air terriblement ahuri, la mamie aussi est bien chouette.Ta façon de crayonner est complètement extra terrestre pour moi... tu prends combien de café avant de te lacher sur la feuille blanche ? ( Le prends surtout pas mal, c'est pas du tout une critique, ça donne une super pèche). Le Pouch.

Anonyme a dit…

voila mamie c'est ma préférée.
autant que je puisse apprécier avec mes maigres facultés de jugement optique ridées et décrépites, plus littéraires que linéaires.
C'est comme si on faisait naître une ancienne mélodie d'un rythme de batterie bruyant.