samedi 24 novembre 2007

histoire de familles








































11 commentaires:

ALEXIS a dit…

très belles ses petites planches ... très bon sénar et tout :)

morrow a dit…

merci!cool t'as compris le scénar!

Shoob a dit…

Hey Jerem! c'est ya bon tout ça!. je m' attendais à quelque chose de carrément différent au niveau de la couleur et au final le partis pris est cool !.

jean-baptiste Andreae a dit…

Waw ! le scénar est complètement dingue... j'adore ! et c'est vachement beau graphiquement !!! Là, tu t'es sorti les tripes !

auto-radio boy a dit…

juste ouah quoi...

Mr poulpe a dit…

oué c cool oué c cool youyou!!
j'espère que ça va, nou on lé zavez vu en private vendredi dernier^^...
a biento

Maïlys a dit…

ça fait flipper puré, quelle ambiance! une histoire à la amadeus, j'adore, comme dit l'autre, tu l'as fait avec tes tripes... j'aime tout particulièrement le passage avec toutes les mains, c'est très beau... bon ben, la suite maintenant, c'est pas le tout de nous faire baver! hein!

Don Does Dallas! a dit…

WOW!

solo a dit…

ouaouh !!! tu as complètement changé de style c'est super ! t'étais en colère quand tu l'as faite ? le scénar est génial ! bravo !

tig'art a dit…

c'est trop bien je reste scotché par le style graphique c'est super maitrisé tout ça!!que du lourd!!

GTR a dit…

感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人