dimanche 19 juin 2011

Je me décide enfin à montrer un peu la tronche de quelques-uns  des protagonistes de notre futur bd "Le singe de Hartlepool" scénarisée par Wilfrid Lupano.

Here are some research for the characters of "The Hartlepool Monkey", the Comic book I'm working on with Wilfrid Lupano as scenarist. 














16 commentaires:

souvstudio a dit…

Très (très) classe!

Gyimah a dit…

Incroiyable!

ACEVEE a dit…

Magnifique !

Je rêve de voir un long métrage d'anim avec de tels design...

Anonyme a dit…

amazing!

Unknown a dit…

Bravo!

Maël Gourmelen a dit…

Bon... Donc ça fait un moment que je n'étais pas passé par là. Et j'avoue que l'expérience est assez douloureuse... J'ai beau voir des choses qui tabassent sur pas mal de blogs, mais là je suis sévèrement touché.
J'aimerai vraiment essayer des tests d'anim de tes designs en m'efforçant de les garder intacts.

Continue, c'est de l'or...

Uli Meyer a dit…

These are really excellent! Next time you're in London, please do pop in. Looking forward to seeing more.
Uli

ALEXIS a dit…

il déboite le vieux, walter aussi, bravo, t'assures mec!;)

mylydy a dit…

lol merci pour le tpti mot, c'est cool!
c un peu l'hopital qui se fout de la charité vu le niveau et le cv que tu as à ton age!^^

et sinon la salle du temps, ben elle est a Roubaix.. suffisait que je bosse enfin avec des gens qui croient en mon boulot, et ça a roulé tout seul!

Flomize a dit…

comme une envie de chialer.
tu régales, si tu passes par Paris, fais signe pour une bière ou un verre d'eau chaude.

louis THOMAS a dit…

C'est incroyable tout ça, un peu de Ronald Searle qui est passé par là, c'est vraiment magnifique!
A bientôt, travaille bien, j'achèterais peut être une bd finalement.

Jérémie Moreau a dit…

merci beaucoup à tous, ces encouragements me donnent un bon coup de fouet et un regain d'énergie pour abattre les planches.

Maël> mais tu es fou mon vieux! de toute façon je doute que tu aies le temps de faire ce genre de petites anims bonus ces temps-ci. En tout cas rien que l'évocation d'un "possible" me remplit de joie. et pour ce qui est d'écorcher les designs, je pense que tu resterais plus au modèle que moi car dans les planches de bd je dois dire que comme je vais assez vite, les designs sont parfois flottant...

Louis> cette histoire se passe dans un village anglais en 1814, du coup c'est vrai que pour le style graphique j'ai cherché du coté des illustrateurs anglo-saxons, et donc oui ronald searle, quentin blake et ralph steadman étaient les grosses refs quand j'ai fait ces designs.

BRUNO MANGYOKU a dit…

c'est très très beau

Jorge González a dit…

Your work is incredible!

Anonyme a dit…

c'est excellent mec!
Mourad

Anonyme a dit…

Salut! Tres tres beau boulot! Willup m'avait recommande de venir voir, je l'en remercie. De la balle. Excellent style. Il me tarde de voir des planches. Et puis bosser avec Wilfrid est une supere experience.Bravo et courage!

Rodguen.