vendredi 13 septembre 2013

MAX WINSON

D'ici fin Septembre j'aurai terminé les 154 planches de ma prochaine BD "Max Winson". 
En attendant la couverture et quelques images, voici une petite planche au passage.

8 commentaires:

Simon Diebold a dit…

Toujours une très grande source d'inspiration pour moi, ça me parle beaucoup, merci!

Romain a dit…

Haaan le teasing !
Ça y est, la machine de com est lancée ! Son moteur vrombit dans une propagande assourdissante. Bientôt les spot TV et les barres de céréales !

Louise a dit…

Ça a l'air chouette ! vivement ! :)

Jérémie Moreau a dit…

De rien Simon, de rien ! espérons que la source ne tarisse jamais...

Oui Romain, as-tu senti le buzz interplanétaire qu'a déclenché la révélation de cette planche? je martèle la toile à grands coups de 1 post sur mon blog. J'ai pas besoin de plus moi.

Merci Louise, et toi cette bd, c'est pour quand ?

Louise a dit…

Pour avril 2014, si un cataclysme ne vient pas emporter mes planches et mon disque dur d'ici là ! :)

Jérémy a dit…

J'aime beaucoup! Il y a un je-ne-sais-quoi, dans le dessin ou peut-être dans le choix des cadrages et le découpage, qui me rappelle les Little Nemo que je lisais petit. Grande hâte d'en voir plus : )

Jérémie Moreau a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir lu little nemo quand tu étais petit. Moi j'ai découvert bien tard... En tout cas c'est une référence pour cet album, mais je pense pas que ce soit du aux cadrages, car little nemo c'est presque uniquement des plans larges avec les persos en pied. Ça doit plutôt passer dans les designs des personnages.

Unknown a dit…

Un père, ça inspire...