mardi 7 septembre 2010

Barbe bleue





14 commentaires:

A. Riabovitchev a dit…

Love it!Really beautiful!:o)

Gyimah a dit…

J'adore cette histoire, tes illustrations vont bien avec :)

Ulysse a dit…

Ouais ninjaaa !
Ca faisait 2 semaines que je passait sur ton blog tout les jours en espérant qu'il y'ai du nouveau !

J'arrive pas à afficher les deux dernières images en grand par contre, je me sens abusé et frustré.

Mais c'est beau, bordel.

Unknown a dit…

Very nice work!

Jérémie Moreau a dit…

Merci à vous!

Ulysse> effectivement, petits problèmes d'image, normalement on peut dorénavant agrandir. Donc point d'abus et point de frustration. Non mais. La "Morrow Society" est toujours très soucieuse du contentement de ses clients!

Rony HOTIN a dit…

Oh mais what da phoque! j'avais pas vu ton dernier post! On est doté de la même horloge biologique ma parole!
En plus il nous reprend l'envie soudaine de revisiter les comtes et légendes en même temps, c'est dingue!
D'où peut bien nous venir cette inspiration jumelée? Tu reviens surement de The Expandables et Piranha 3D? comme moi? non? Deux films bouleversant..
Bon, à quand notre prochaine session skype pour parler de rien comme d'hab?
PS: très cool Barbe blue en passant.

Enrique Fernandez a dit…

Brilliant work!! I´m in love with that style.

Meryl a dit…

C'est bien classe!
J'adore la deuxieme avec la grosse silhouette du monsieur.

Fidjeridodu a dit…

"-Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
-Je ne vois que le Jérémie qui postoie des nouveaux trucs qui déchiroient".
Ho Yeah oh yeah :D
Je passe pas souvent Mis Jérémite, mais ça me fait toujours plaisir de voir tes petites nouveautudes !!!
Bisals !

pbcbstudios a dit…

great pieces

simon dumonceau a dit…

il me semble que ça fait 10 commentaires... bientôt un nouveau post?

Ps: j'aime bien ce que tu fais.

Cinabre a dit…

Je suis " Bleu Fée " !!!

kalonji a dit…

tout simplement superbe !! excellent barbe bleue

Vinz a dit…

Je suis assez amoureux des 2 dernières cases. Quant au rythme "colossal" de publication de posts, on attend plus =).

A la prochaine